Taaru Culture


Kaolack

       Avril

 

CU

Cultures urbaines 

Taaru Culture ou Belle Culture en wolof est une initiative consistant à organiser une foire où tous les acteurs pourront exposer et échanger. C’est un brassage culturel qui, par ailleurs, permettra aux acteurs de montrer leurs savoirs, savoir-faire et savoir être. Ainsi, le public aura les réponses aux différentes questions qu’il s’est longtemps posé comme celle-ci : «Quel message véhiculent les artistes à travers leur art notamment d’expression urbaine ?». Par exemple, le danseur et ses phases, le graffeur et ses graffitis, le rappeur et ses textes, le DJ et ses platines, et les autres piliers du Hip Hop. Avec cette démarche, l’artiste ne se sera plus vu comme un marginal mais un philosophe, une personne qui essaie de joindre l’utile à l’agréable. C’est cela l’esprit du projet Taaru Culture.

Taaru Culture ou Belle Culture en wolof est une initiative consistant à organiser une foire où tous les acteurs pourront exposer et échanger. C’est un brassage culturel qui, par ailleurs, permettra aux acteurs de montrer leurs savoirs, savoir-faire et savoir être. Ainsi, le public aura les réponses aux différentes questions qu’il s’est longtemps posé comme celle-ci : « Quel message véhiculent les artistes à travers leur art notamment d’expression urbaine ?». Par exemple, le danseur et ses phases, le graffeur et ses graffitis, le rappeur et ses textes, le DJ et ses platines, et les autres piliers du Hip Hop. Avec cette démarche, l’artiste ne se sera plus vu comme un marginal mais un philosophe, une personne qui essaie de joindre l’utile à l’agréable. C’est cela l’esprit du projet Taaru Culture.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

Logo  APJN

Les photos sont mises à disposition par les organisateurs pour l’utilisation dans le cadre de Culture au Sénégal.

Commentaires

1 Commentaire

  1. Cheikh Ndiaye

    Belle initiative. Nous avons eu à participer à beaucoup d’activités socioculturelles avec l’association. Vous êtes vraiment dynamique. Espérant une suite favorable à la foire des cultures urbaines à Kaolack.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *