Festival Baol 4 Ever

Diourbel

Fin décembre ou début février
M
Musique

Le Festival Baol 4 Ever est un événement qui se tient chaque année à Diourbel plus précisément au quartier Ndayane. Il a pour objectif de donner aux jeunes talents le cadre d’exploiter leur savoir-faire mais aussi participer au développement de la région en passant par la culture. C’est aussi une opportunité de faire de la sensibilisation sur des thèmes comme la mendicité, la violence, les maladies qui tuent surtout les jeunes, le chômage, l’entrepreneuriat, etc…

Toutes ces activités sont clôturées chaque année par un grand concert en plein air avec les artistes de la région mais aussi des artistes des autres régions invités.

Le Festival Baol 4 Ever est un événement qui se tient chaque année à Diourbel plus précisément au quartier Ndayane. Il a pour objectif de donner aux jeunes talents le cadre d’exploiter leur savoir-faire mais aussi participer au développement de la région en passant par la culture. C’est aussi une opportunité de faire de la sensibilisation sur des thèmes comme la mendicité, la violence, les maladies qui tuent surtout les jeunes, le chômage, l’entrepreneuriat, etc… Toutes ces activités sont clôturées chaque année par un grand concert en plein air avec les artistes de la région mais aussi des artistes des autres régions invités.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

 Festival Baol 4 Ever

Les photos sont mises à disposition par les organisateurs pour l’utilisation dans le cadre de Culture au Sénégal.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *